Forum alliance eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Seadown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seadown




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:10

Bonjour a tous, comme me l'a demandé rouleboss, je présente ma candidature ici Smile

J'ai eu une longue aventure sur Ogame.

1er compte :
univers Hydra, top 600 (ou 700 je ne m'en souviens plus trop), c'était mon ppremier compte, j'étais jeune, j'avais pas toujours de pc a disposition, donc je n'étais pas connecté souvent

2e compte :

Après une pause d'un peu plus d'un an, j'ai recommencé a jouer sur un autre univers, Ursa, ou j'étais top 200 (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=121&page=search&post=1&type=player&name=seadown)

3e compte :

J'ai repris le compte d'un collègue a mon frère qui ne jouait plus, je l'ai repris il y a environ 3 semaines (il était 960), et j'ai progressé comme un jeune vagabond (dans une alliance absolument pas active), et je suis aujourd'hui 650e Smile

J'espere arriver au top 200 sur ce compte, et j'espere y arriver pendant les vacances d'été Smile

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrGreedy




Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : Seine et marne

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

Bienvenue sur notre forum Seadown !
J'ai quelques questions Smile
Quel est ton style de jeu ? Mineur, mineur agressif, raideur, .. ?
Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Tu as un bon objectif, il me semble difficile à atteindre, mais pourquoi pas, surprend nous ! C'est bien d'avoir de l'ambition, ça aide à monter !

Je vais te décrire notre alliance, en ce moment on ne peut pas dire qu'elle soit très active, mais l'ambiance est tout de même sympas, et aucune prise de tête ! On a besoin de sang neuf pour re-dynamiser l'alliance, j'espère que tu y contribueras si tu es accepté parmi nous !

Si tu peux nous donner une brève description IRL de toi, se serait cool, mais si ça te gène y'a pas de soucis Smile C'est toujours sympa de savoir avec qui on joue :p

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Seadown




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:54

Merci a toi Smile

Ah oui, j'ai oublié une partie importante ahah ^^

Alors je suis un mineur, MAIS j'essaye de faire une petite flotte pour faire quelques raids de flotte mais pas plus.
J'ai choisis votre alliance car elle était bien classé au général, avec le nombre de points moyens un peu au dessus du miens (1 200 000 pour l'alli et 950 000 pour moi), ce qui me permettra peut être d'avoir des conseil de meilleurs joueurs, d'avoir des acheteur de deut Smile

Pour l'instant, je trouve que je monte plutôt vite, après faudra voir ce que ca va donner dans le top 500

IRL, je m'appelle Loïc j'ai 17 ans en Aout, je passe le bac de francais (génial ><' ) et je suis en première S. J'habite dans le sud de la France, dans le Gard, vers Nîmes (si y'a des connaisseurs Wink ). Heu.... que dire de plus ? Je fais du VTT en club depuis que j'ai 9 ans (c'est ma passion), et l'été dernier je suis allé monter le col du Tourmalet (dans les Pyrénées) et cette années je vais essayer l'Alpes d'Huez Smile

Seadown
Revenir en haut Aller en bas
rouleboss
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2015

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:01

Salut Seadown, bienvenu sur notre humble forum.

Belle présentation bien détaillée Smile

Bon apparemment greedy a fait tout le boulot sur les questions. Personnellement ça serait de t'avoir parmi nous, tu as l'air bien actif.

Je lance le vote dans la journée.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eridanus.forumactif.org
uranium

uranium


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Belgique

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:45

Salut Seadown, bienvenu sur notre forum.
l'important c'est l'activité apparament tu l'es donc pour moi c cool.
Revenir en haut Aller en bas
uranium

uranium


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Belgique

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:36

mmm Nimes,j'adore,je passes mes vacances aux St Maries de la mer région superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seadown




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:27

Merci a tous Smile Oui je suis actif, ne vous inquietez pas Wink

Si tu connais la région, je suis plutot du coté d'Alès uranium Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrGreedy




Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : Seine et marne

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:26

Merci pour tes réponses, c'est bien si tu comptes devenir deutier, je risque bientôt d'avoir besoin de quelqu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
Seadown




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:55

C'est parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouleboss
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2015

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:38

Tu auras la réponse demain. Tu fais un sans faute pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eridanus.forumactif.org
Seadown




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:15

D'accord Very Happy Ah c'est parfait ca Smile Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Seadown Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Seadown   Recrutement de Seadown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Seadown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance eridanus :: .:: DIPLOMATIE // RECRUTEMENT ::.-
Sauter vers: