Forum alliance eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature hopus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hopus
Invité




candidature hopus Empty
MessageSujet: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:35

Bonjour, je cherche une alliance car je commence à m'ennuyer tout seul..
Ne connaissant personne sur l'univers, j'ai regardé un peu les alliances disponible et je me suis arrêté sur vous car vous m'avez l'aire d'être tous actifs dans le jeu.

mon pseudo: hopus, actuellement 900em et je suis pour l'instant mineur..
ça doit faire un petit mois que je me suis inscrit (oui avec beaucoup de retard) mais j'essai de faire de mon mieux pour rattraper mon retard.

Sur mon passé je commence à être un ancien.. j'ai débuté sur le 50 ou j'ai été top 100 et sur le 55 ou j'étais 30em. (ça date)
j'ai ensuite testé l'univers vega ou je me suis arrêté top 150.

sinon voila j'ai 26 ans et je suis de lens Smile

n'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
rouleboss
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2015

candidature hopus Empty
MessageSujet: Re: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:43

Bonjour hopus et bienvenu à toi sur notre fofo.

Belle expérience de jeu et apparemment motivé à monter, ça me plait.
Tu es à tendance mineur ou raideur?

Je laisse mes compères venir et je lance un vote demain.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eridanus.forumactif.org
hopus
Invité




candidature hopus Empty
MessageSujet: Re: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:47

j'ai toujours été raideur donc a mon avis je finirais raideur... Surtout que la je me suis fait pillé par le top 4 aujourd'hui...
je ne suis pas à l'aise comme ça donc dès vendredi je commence à monter une flotte. si je continu à monter de 30 a 40k de points par jour ça devrait aller vite..

Mais oui je suis motivé , pour l'instant je pille, je pille et... je pille!!
je vous préviens par contre je ne joue pas avec de l'antimatière donc ce n'est pas la peine de me demander de déménager mes planètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranium

uranium


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Belgique

candidature hopus Empty
MessageSujet: Re: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:26

Belle expérience et motivation si tu es actif tout les jours moi ca me plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrGreedy




Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : Seine et marne

candidature hopus Empty
MessageSujet: Re: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:28

Bienvenue sur notre forum hopus, tu as répondus à toutes les questions que je pose habituellement donc ..
Pour ce qui est de déménager tes planètes, te fais pas de soucis, on est une alliance sans prise de tête, chacun joue comme il veut, on est la pour s'entraider si besoin et en effet comme tu dis, jouer seul c'est ennuyant.. Plus on est de fou, plus on rit !
Quel type de flotte vas-tu utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
hopus
Invité




candidature hopus Empty
MessageSujet: Re: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:17

Je ne sais pas encore pour la flotte.
C'est la première fois que je joue sur un univers aussi rapide (maximum x2) donc évidemment les rip donnent envies.
Maintenant j'ai toujours aimer la flotte rapide comme les traqueurs donc on verra. Je pense que je vais commencer par faire une flotte assez équilibré et ensuite ça dépendra de l'envie du moment.

En tout cas c'est cool si vous ne vous prenez pas la tête. Je préfère quand tout se passe sur le jeu.
Vous pouvez m'envoyer des messages IG et sur le forum, je répondrai et aiderai bien sur tout le monde si possible.
Dans le passé j'ai passé vraiment beaucoup beaucoup de temps sur ce jeu mais avec le temps on relativise.
Je suis la pour m'amuser , avoir la petite boule au ventre lors d'une grosse attaque tout ça!

Mais une chose est sur, je serais toujours partant pour un groupé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouleboss
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2015

candidature hopus Empty
MessageSujet: Re: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:31

Un raideur dans l'alliance c'est plaisant et qui a l'air d'en vouloir en plus!!

Pour l'AM c'est chacun son avis et chacun l'utilise comme il l'entend. Perso je n'en utilise pas, pas même celles que je gagne en expédition.

Si tu as besoin d'un peu de deut un jour, demande au cas ou qu' il m'en reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eridanus.forumactif.org
uranium

uranium


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Belgique

candidature hopus Empty
MessageSujet: Re: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:58

pour moi c'est tout bon,je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
rouleboss
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2015

candidature hopus Empty
MessageSujet: Re: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

Bon et bien je te souhaite la bienvenue dans l'alliance!
Tu peux postuler ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eridanus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature hopus Empty
MessageSujet: Re: candidature hopus   candidature hopus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hopus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance eridanus :: .:: DIPLOMATIE // RECRUTEMENT ::.-
Sauter vers: